Promotion de la santé sexuelle et reproductive et de la réduction de la mortalité maternelle et infantile: APSAM/BF, s’engage à travailler en synergie

0
67

Carnet d’audience

L’APSAM, a rendu une visite de courtoisie, à JPIEGO, cette internationale qui oeuvre dans le domaine de la santé,  ce jour 25 mai 2024 à Ouagadougou.  Honneur a été fait à APSAM/BF ce jour par JPIEGO.

Au nom de cette organisation internationale , le Directeur pays et la conseillère technique SRPF ont reçu en audience une équipe de l’APSAM/BF conduite par sa présidente, Mme Claude Béatrice Sawadogo/Sawadogo.

Cette visite s’inscrit dans la logique d’une courtoisie et une occasion de présenter la nouvelle équipe dirigeante de l’ APSAM/BF .
L’équipe de JPIEGO a bien apprécié la démarche, féliciter et encourager la nouvelle équipe. APSAM a son tour a remercié Mr le directeur pays pour l’honneur et surtout pour tous les appuis directs et indirects que les sages femmes reçoivent de cette grande organisation.

Ensemble , un engagement a été pris de travailler en synergie pour la promotion de la santé sexuelle et reproductive et de la réduction de la mortalité maternelle et infantile.

Source APSAM

APSAM/BF, pour un meilleur devenir de la famille 🇧🇫

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.