Coupe d’Afrique des Arts et Culture. AFAA tour du 06 au 13 Août 2024 à Yaoundé au Cameroun

0
307

La coupe d’Afrique des Arts et Culture, organisée par  le « Festival international AFAA tour 2023-2024 » se tiendra du 06 au 13 Août 2024 à Yaoundé au Cameroun.

Cet événement culturel d’envergure International veut semer la graine du Vivre ensemble entre les peuples. C’est aussi une plateforme internationale d’échange culturelles et artistiques sur les danses traditionnelles africaine, danse contemporaine, musique traditionnelle africaine, théâtre et percussion africaine.

Plus de 28 pays sont attendus à ce festival international, sous le thème : »ensemble redonnons à la culture africaine toute sa grandeur ; la culture africaine ne doit pas disparaitre « .

Il faut préciser que ce grand projet culturel permettra nul doute, aux jeunes danseurs musiciens, comédiens, et percussionnistes des compagnies artistiques invités d’expérimenter la production et la diffusion de leurs spectacles sur une grande scène et surtout de faire connaissance avec les artistes de renoms tels que ceux de la compagnie « AFAA  » et ceux de la compagnie « The soul soldiers ».Qui à travers leur  travail sont connus et respectés dans le monde.

Pascal. K

FasoAmazone.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.