Ouagadougou, 31 décembre 2024
Ici, au Yaar de Bargho, à Ouagadougou, le salon de Dame Dorine Ouedraogo est un lieu en effervescence en ce soir du 31 décembre. À l’occasion de la fête de la Saint-Sylvestre, les femmes se pressent dans cet espace dédié à l’esthétique pour sublimer leur beauté avant de célébrer l’arrivée de la nouvelle année. Votre média FasoAmazone.net, y a effectuer un tour. Voici les vœux de dame Dorine.
Les clientes, animées par l’envie de briller de mille feux, font confiance à l’expertise de l’équipe pour des poses d’ongles, de cils, du vernis et bien plus encore, afin d’être prêtes à accueillir 2025 avec éclat et élégance.
En cette soirée particulière, la responsable du salon, Dame Dorine Ouedraogo, souhaite adresser ses vœux les plus chaleureux de bonheur, de prospérité et de santé à ses fidèles clientes, aux Burkinabè de tous horizons, ainsi qu’aux autorités du pays. Que cette nouvelle année soit une année de paix, de solidarité et de réussite pour tous. Ensemble, continuons de faire briller la beauté et l’espoir, aujourd’hui et pour les années à venir.
Horossi