Côte d’Ivoire- Nassian: le présumé violeur de Grâce aux arrêts

0
197
Le présumé violeur aux arrêts en Côte d'Ivoire dans la ville de Nassian

Faites beaucoup attention, redoublons de vigilance autour des enfants et surtout des petites filles. Ceci est l’histoire pathétique d’une petite fille qui vivait dans la ville de Nassian, en Côte d’Ivoire, avec ses parents, âgée de 8ans,  appélée Grâce. Cette dernière a été violée par un jeune. Présentement ce malfaiteur a été mis aux arrêts et répond de ses actes. Lisons ce témoignage très triste.

Un diable derrière un visage angélique !
Je vais l’appeler GRÂCE pour ne pas citer son vrai nom, cette fillette de 8 ans qui attendait la fête de Ramadan impatiemment pour porter ses plus beaux habits et recevoir son sambé sambé(cadeau de fête de l’année)!
Grâce ne savait pas que ce jour de fête allait se transformer en une tragédie qui va la marquer à vie !
Le 1 er avril, dans la ville de Nassian, Grâce était vêtue de sa plus belle robe lorsque ce diabl est apparu pour la violer par derrière et par devant faisant des dégâts inimaginables dans la partie intime de la fillette !
Des dommages catastrophiques difficilement rattrapables !
Le Ministère de la famille, de la femme et de l’enfant dirigé par la ministre Nassénéba Touré a été alerté et aussitôt dépêché une équipe sur place pour prendre l’affaire en main !
La fille a été évacuée rapidement à la Pisam grâce à la représentante du Ministère et une enquête a été ouverte pour mettre la main sur ce diable 
C’est aujourd’hui que la gendarmerie a pu mettre la main sur ce diable !
Merci à madame là ministre !
Merci à nos autorités !
Il faut aussi sensibiliser nos petites filles sur comment se comporter lorsqu’elles sont abordées par des inconnus !
La fillette est en ce moment dans de bonnes mains ou en espérant que les choses se réparent avec le temps sur le plan physique (intime ) et psychologique (moral ).

Source Ivoire infos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.