Sénégal: Un marabout escroc et abuse sexuellement d’une femme qui voulait récupérer son mari

0
131
Le faux marabout Mbacké-Mbacké, Serigne Assane Mbacké  (à ne pas confondre avec le militant libéral), établi à Touba dans le quartier de Darou Salam, se faisait passer pour un guérisseur pour tromper ses patients.

Sa dernière victime est Aïcha Fall, une divorcée et mère de deux enfants à qui il avait promis de l’aider à récupérer son mari, grâce à des prières contre la somme de 200.000 F CFA.

Apres avoir empoché l’argent, Serigne Assane Mbacké donne rendez-vous à la dame le mercredi soir. Aïcha, toute confiante et sans arrière-pensées aucune, retourne chez le marabout charlatan qui lui sert une eau jaunâtre et engage la conversation avec elle. Au bout de quelques instants, elle perd connaissance et s’endort. Serigne Assaane Mbacké en profite, la déshabille et abuse d’elle sexuellement, rapporte Les Echos.

Ensuite, il l’a dépouille de ses bijoux et prend la fuite. Une fois réveillée, Aïcha se rend compte très vite de son malheur et apprend que le pervers marabout n’était en fait qu’un simple locataire dans cette maison qu’il disait être le propriétaire.

Une plainte pour viol, vol et escroquerie a été déposée contre Serigne Assane Mbacké, jusque-là introuvable.

Ivoirematin.com

LAISSER UN COMMENTAIRE