Banane, miel et eau, pour guérir les infections, les plus tenaces. Voici la recette miracle

0
446
Les antibiotiques sont, sans conteste, l’une des plus grandes découvertes de la médecine.
De nombreux médecins et professionnels de santé ont donc vu dans les médicaments antibiotiques, la solution idéale pour lutter contre les infections causées par des virus, des bactéries et des champignons.

Si ce type de médicaments est d’une grande aide pour la médecine, de nombreuses études récentes ont pointé du doigt la consommation excessive de ces molécules, qui peut être dangereuse pour la santé.

Malheureusement, les antibiotiques ne sont pas inoffensifs, car ils détruisent non seulement les bactéries pathogènes, mais aussi un million de «bonnes» bactéries, nécessaires pour une bonne digestion.

Les médecins se tournent de plus en plus vers les antibiotiques naturels, sans risque de résistance, ni effets secondaires. Ils pourraient, comme les antibiotiques classiques, neutraliser les bactéries et faire office d’antiviraux contre la grippe, le rhume, l’otite, l’angine et même les infections urinaires !
Si vous préférez utiliser quelque chose de naturel qui fonctionne comme un antibiotique, on n’a pas besoin de chercher plus loin que votre réfrigérateur, placard ou garde-manger pour trouver, des aliments et des herbes délicieuses sécuritaires pour éradiquer les bactéries et les virus les plus virulents. Sagesse infinie de la nature nous a fourni avec beaucoup de substances hautement efficaces avec des propriétés antibactériennes, antifongiques et antivirales, tous capables de protéger le corps humain en toute sécurité et avec des pouvoirs de guérison profonde.

Inflammation, toux, démangeaisons et autres maux de gorge peuvent être soignés à partir de remèdes naturels, boissons chaudes, gargarismes, sirops, concoctés à partir d’aliments ou de plantes médicinales.

Avec ce remède, vous serez soulagé du mal de gorge, de la toux sèche, de la bronchite et aussi des problèmes intestinaux.

Ingrédients :
400 ml d’eau bouillante,
2 bananes de taille moyenne,
2 cuillères à soupe de miel
Préparation :

Placer les bananes en forme de bouchées, mettre dans un pot et ajouter de l’eau bouillante
Mélangez et laissez reposer 30 minutes.
Après ajoutez du miel.
Il est important d’ajouter du miel à la fin, afin de ne pas perdre toutes les qualités importantes du mélange
Dose:

Prendre 100 ml de ce médicament 4 fois par jour (400 ml par jour).

La quantité donnée dans la prescription est suffisante pour un jour et le lendemain matin, vous pouvez préparer la nouvelle dose

Le soulagement sera ressenti dans les trois jours.

Source : Buzzyafrica

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.