Insolite : un malade se jette dans le barrage de Tanghin et se noie

0
1050
Une situation déplorable et attristante a été observée ce lundi 27 août 2018 à Ouagadougou. Un malade qui est certainement à cours d’argent c’est jeté dans le barrage de Tanghin. Une foule de personnes s’est immédiatement regroupée aux alentours du barrage de Tanghin pour l’observer en se posant des questions sur les causes de ce drame.

C’est de retour de soins à l’hôpital environnant, certainement Yalgado, que le malade s’est suicidé en se jetant dans le barrage de Tanghin selon des sources locales. Il serait mort par noyade sous les yeux innocents des riverains qui se sont attroupé pour être témoin de ce drame. Quelles sont les raisons qui ont poussé ce dernier au suicide ? Rien n’est moins sûr, certainement désespéré de ne pouvoir avoir de l’argent pour ses soins.
Cette tragédie a été observé ce lundi 27 août 2018 à Ouagadougou dans l’après-midi. Une situation pénible et rare au Burkina qui a réussi à regrouper nombreux curieux aux abords de cette retenue d’eau. Tous stupéfaits, ils se demandent ce qui a conduit l’individu à une telle situation.

Justin Ouattara/www.fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.