Bobo-Dioulasso : Alassane Balla Sakandé rassure les populations sur les objectifs du PNDES

1
696
Le président de l’Assemblée nationale Alassane Bala Sakandé
C’est dans une ambiance bon enfant que le président de l’Assemblée. nationale du Burkina Faso l’ Honorable Alassane Balla Sakandé, a été accueilli ce jeudi 6 Septembre 2018 en grande pompe par les militants , militantes du MPP, et les populations de Bobo-Dioulasso. Venu pour rassurer les populations sur les réalisations du PNDES dans la région des Hauts Bassins.

A l’entrée de la ville , où, il a été accueilli, le président de l’Assemblée nationale, s’est offert un bain de foule jusqu’à la résidence du Gouverneur de la ville.

Ainsi, chez le Gouverneur, il a été accueilli également par les femmes et les Dozos, qui l’ont réservé un accueil chaleureux digne de la deuxième personnalité du pays avant de passer en revue les corps constitués des forces de défense et de sécurité.

En effet, il est à noter que le Président de l’Assemblée nationale, va séjourner 48 heures dans la région des Hauts Bassins, l son programme consistera a des visites de terrain notamment chez les chefs des Bobos Mandarins et demain 7/8/18, il se rendra dans le barrage de Samandeni pour s’enquérir de l’évolution de la construction de ce barrage, qui reste selon les responsables un grenier pour la région.

Cette énième visite du président de l’ Assemblée nationale dans la région des Hauts Bassins répond aux soucis de la mouvance présidentielle à la mise en œuvre du Programme de Développement Economique et Social ( PNDES); à travers la construction des infrastructures sociales de base notamment, les routes, les hôpitaux, les adductions d’eau dans les villes et villages, les écoles etc.
Notons que le président de L’ Assemblée nationale ‘ est accompagné par son 3ème vice président Alfred Sanou.

Amara Sylla pour www.Fasoamazone.Net

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.