Femmes de 40 à 65 ans: Des guerrières dans le calme

0
238

31 juillet 2020

Message digne d’intérêt

Une citoyenne burkinabè qui sensibilise les femmes de 40 à 65 ans à avoir confiance en elles.

Toutes mes amies féminines de 40, 45, 48, 50, 55 ans, 60, 65 et plus… La plupart d’entre nous traversent la prochaine phase de notre vie. Nous sommes à cet âge où nous voyons ou avons vu des rides apparaître, des cheveux gris et des kilos. supplémentaires.

La ménaupause arrivée ou juste en train d’attendre au coin de la rue. On voit la mignonne de 25 ans et on se rappelle que nous aussi, il y a pas si longtemps, avions 25, tout comme elles auront un jour notre âge.

Ce qu’elles apportent à la table avec leur jeunesse et leur zeste, nous l’apportons avec notre sagesse et notre expérience.

Nous avons élevé des familles, géré des ménages, payé les factures, traité des maladies, de la tristesse et de tout ce que la vie nous a assigné comme tâches à accomplir.

Nous sommes des survivantes…
Nous sommes des guerrières dans le calme…

Nous sommes des femmes…
Telle une belle voiture classique ou un bon vin. Même si nos corps ne sont plus ce qu’ils étaient autrefois, ils portent nos âmes, notre courage et notre force.

Nous devons tous entrer dans ce chapitre de nos vies avec humilité, grâce et fierté de tout ce que nous avons vécu ! On ne devrait jamais se sentir mal à l’idée de vieillir car c’est un privilège qui est refusé à tant d’autres. ♥️

Mesdames, je vous mets au défi de partager fièrement ce texte😘🌈

Une citoyenne burkinabè

Faso amazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.