A cette fête de la Tabaski 2020, à la mosquée du secteur 06 de Banfora dirigée par L’iman Barry Issa, les fidèles musulmans ont beaucoup prié, imploré Allah. A cet effet votre journal Faso amazone.net y a fait un tour, pour vous partager leur joie et leurs souhaits.
Les fidèles musulmans du secteur 06 de Banfora
L’iman Barry Issa de la mosquée du secteur 06 de Banfora, dans la région des Cascades a prêché pour toute la nation du burkinabè. Il a prononcé des bénédictions pour l’ensemble des filles et fils de la nation.
Mme Makoura Tou/Hema, Déléguée régionale du médiateur du Faso, ancienne députée de 2007 à 2012, souhaite la paix, la quiétude, la sérénité pour le Burkina FasoMonsieur Alassane Hema, animateur en Hygiène et en Assainissement a Égypte Afrique siège à Ouagadougou a souhaité que les grâces et de cette prière nous épargne du mal, et des épreuvesL’arrivée à la prière
Les femmes sont sorties nombreusesMr Soma Mamadou. dit Kognini Agent communale à la Mairie de Banfora, » la prière s’est bien passée, nous partons égorger nos moutons »Séance de prièreMr Salif Kiébré, commerçant longue vie aux familles et au Burkina FasoSéance d’exortationMme Ouattara Gambina/Maïga, souhaite un bon avenir pour les enfantsLes enfants aussi étaient de la partieMme Ouattara Bintou souhaite la paix et la longévité aux populations de Banfora. le repos des âmes.La mosquée du secteur 06 de BanforaLes fidèles musulmanes du secteur 06 de BanforaL’arrivée de L’iman Barry( enturbané rouge)Les femmes ont imploré Allah pour leur familleSur l’ére de la prièreDébut de prièreSéance de prière
Une nouvelle appellation pour valoriser le rôle des mères dans la société
Le prince héritier de Dubaï, Sheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum,...
Une nouvelle approche pour une sécurité plus moderne et efficace
La capitale burkinabè accueille depuis ce mercredi 24 juin 2026 les premières Journées scientifiques de...
Une histoire de courage et de détermination exceptionnelle
Le baccalauréat 2026 restera marqué par une histoire hors du commun au Burkina Faso. Tontepambo Monique, élève...