Sécurité : les agents de police de la circulation routière ont désormais un abri de protection

0
74

L’Union police nationale (UNAPOL) a offert un poste aux agents de police de la circulation routiere le samedi 10 juillet 2021 à Ouagadougou. Un don qui servira à la protection des policiers qui assurent la sécurité routière contre les intempéries.

La police nationale assure la circulation routière sous toute sorte d’intempérie, (vent, soleil, pluie) au niveau des carrefours.

Ousmane Ouedraogo, chef de service régional de la circulation routière du centre.

Pour mener à bien cette mission, l’Union police nationale (UNAPOL) dans sa quête des intérêts des policiers, a travaillé pour trouver un petit bureau destiné aux agents de la circulation routière.

Elle a procédé à la remise du tout premier poste de surveillanec de la circulation routière au commissaire principale de police Ousmane Ouédraogo par ailleurs chef de service régional de la circulation routière du centre ce samedi 10 juillet 2021.

Le don de bureau

 » Ce bloc servira de poste de travail et permettra aux agents de police de travailler dans de meilleure conditions « , a signifié le secrétaire général de l’UNAPOL, Siyalé Moussa Palm.

Les usagés en détresse pendant la circulation pourront également être abrités dans ces bureaux en attendants des secours.
 » Les victimes d’accidents sont souvent récupérés par les agents de la circulation routière et laissés au bord de la route. Ce joyau va permettre aussi de les mettre à l’abri en attendant des secours », s’est réjoui
Ousmane Ouédraogo.

Selon Siyalé Moussa Palm, d’autres postes viendront s’ajouter à ce tout premier bureau et seront placés au niveau des carrefours.

« Nous avons déjà indentifié les emplacements nécessaires au niveau de la ville de Ouagadougou », a indiqué Ousmane Ouédraogo.

M. Ouédraogo a remercié l’UNAPOL pour ce don et a promis d’en faire un bon usage.

Jeanne Laya  www.fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.