Musique: GO AFRICA organise un gigantesque concert le 2 octobre 2021

0
81

Le Canal Olympia Ouaga 2000 accaeillira KAYAWOTO et SUSPECT 95 de la Côte d’Ivoire le 2 octobre 2021 pour un grand concert. Ces deux artistes promettent donner le meilleur d’eux-mêmes pour faire vivre les mélomanes Burkinabè. L’information a été donnée ce mardi 17 aout 2021 au cours d’un point de presse à Ouagadougou.

Le présiduim

GO AFRICA organise un grand concert le 2 Octobre 2021 à Canal Olympia Ouaga 2000 à partir de 20 heures précises.

Pour ce premier lancement, le roi de Maolande KAYAWOTO artiste burkinabè a bien voulu associer l’image de l’artiste ivoirien SUSPECT 95 à ce grand évènement.

KAYAWOTO, artiste musicien burkinabé

Deux artistes qui évoluent dans de sites differents promettent de faire vivre les mélomanes Burkinabè pour couronner la fin des vaccaces.

SUDPECT 95, artiste musicien ivoirien

Un évènement spécial selon SUSPECT 95 qui a accepté afficher son image à ce concert. «  Le Birkina Faso est pays frère avec la Côte d’Ivoire et les burkinabè ont beaucoup fait pour moi. Ce cadre est une occasion pour moi d’exprimer ma reconnaissance envers les Burkinabè« , a affirmé SUSPECT 95. Pour lui, l’artiste KAYAWOTO est un artiste qui a l’odace de casser les standars. «  KOYAWOTO est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Il est venu donner une autre couleur au rape bukinabè et moi je pense que cela est parfait« , a-t-il souligné.

Le concert va se jouer sur de sémi-live pour les deux artistes.

Selon le directeur général de GO AFRICA, Abdoul R. Sankara,

Selon le directeur général de GO AFRICA, Abdoul R. Sankara, quelques artistes seront invités pour accompagner ces deux artistes. « C’est une grande fête, ce n’est pas un concert ordinaire. Mais c’est seulement ceux qui vont payer le ticket qui veront ce qui va se passer le 2 Octobre« , a précisé M. Sankara. KAYAWOTO invite les burkinabè à sortir massivement pour faire le show. « Les mélomanes ont l’habitude de voir KAYAYOTO seul sur scène mais le 2 octobre ce sera la Côte d’Ivoire et Burkina Faso. Nous allons donner le meilleur de nous-mème. « , a promi KAYAWOTO. Les tickets sont disponibles au prix de 2 000F CFA, 5 000F CFA et 7 000F CFA.

Après le Burkina, un autre concert est prévu de tenir au palais de la culture d’Abidjan en début janvier 2022.

Jeanne Z. Laya

Fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.