Sport: Appolinaire Compaoré offre 20 millions de francs CFA à Hugues Fabrice Zango

0
69

Appolinaire Compaoré, Président du Conseil d’Administration de Telecel Faso, offre 20 000 000 FCFA à Hugues Fabrice ZANGO, ambassadeur Telecel et premier médaillé olympique de l’Histoire du Burkina Faso.

L’annonce a été faite le mardi 17/08 à l’agence Siège de Telecel Faso par Boris Compaoré, Directeur Général Adjoint de Telecel Faso, au cours d’une cérémonie où le nouveau médaillé Hugues Fabrice ZANGO a été accueilli avec honneur et bonheur par les personnes présentes à l’agence et l’ensemble du management de l’entreprise.

Par ce geste envers le premier médaillé olympique de l’Histoire du Burkina, Appolinaire Compaoré souhaiterait rendre hommage à un jeune Burkinabè qui a déjà marqué l’Histoire du BUrkina Faso et le soutenir dans son combat de toujours hisser haut le drapeau national à travers le monde.

« Dans un pays aussi jeune que le nôtre, Hugues Fabrice ZANGO, également étudiant en thèse de doctorat, est un modèle extraordinaire pour la jeunesse. Il incarne les valeurs de travail, rigueur, abnégation et discipline qui sont importantes pour toute réussite ».

Hugues Fabrice ZANGO est ambassadeur de l’entreprise Telecel Faso depuis 2019.

http://fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.