Pò: une altercation entre militaires et civiles, plusieurs blessés grâvess

0
89
La ville de Pô

12 octobre 2021

Les faits se sont produits

Selon Omega, le secteur 06 de la ville de Pô a été le théâtre de scène d’altercation entre militaires et civils à  cause  d’ une affaire de femme,  nous rapporte  Oméga.  Selon  nos confreres,  des soldats ont  bastonnés  certains civils, ce qui a entraîné  des  blessures graves, dont le mari de la femme qui est dans le coma suscitant la colère des populations, qui exigent l’affectation de tous les militaires.

Selon les faits, , un soldat, ayant émis  l’intention de courtiser une femme se fait interpeller par le frère du mari de la femme.

Ce dernier a fait sourde oreille, ce qui a conduit le frère du mari de la femme à porter la main sur lui.

Selon notre source Oméga, de retour au camp,, il  fait appel à ses camarades  d’armes,  qui  sont allés régler les comptes à  cette famille , en plus  les populations aux alentours qui n’ont guère  échappées.,

De même que  le  procureur, des gendarmes et des policiers qui étaient dans la zone auraient également été violentés par les mêmes soldats .

Irène Soulama

Faso amazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.