27è FESPACO: La fête sera belle( Aby OUATTARA)

0
186
Mme Aby OUATTARA, Vice- Présidente de la Commission Accréditations, Rélations publiques du 27 è FESPACO

À quelques heures du clap de l’ouverture officielle de la 27è édition du  Festival Panafricain du Cinéma et de la Télévision de Ouagadougou(FESPACO) 2021, les préparatifs vont bon train, une équipe de Faso Amazone.net, s’est rendu au siège, le 15 octobre 2021, c’est à dire la veille de l’ouverture officielle prévue pour le 16 octobre 2021 au Palais des sports de Ouaga 2000 pour s’enquerir de l’évolution des préparatifs. Nous nous sommes rendus du côté de la Commission Accréditations et Relations publiques. La Vice- présidente Mme Aby OUATTARA, se dit être confiante  de la beauté de la fête.

La Présidé de la Commission Accréditation, Relations publiques, Mme TIENDREBEOGO Lucie

Mme Aby Ouattara Vice présidente de la Commission  Accréditions, Relations publiques, se dite être déjà  préte. La majorité des badges a  été retirée par les journalistes,  et les différents  partenaires nationaux  et internationaux. etc.

Mr Sian TRAORÉ, de la Commission Accréditations et Relations publiques ((chemise jaune), avec son ami festivalier venu du Bénin( veste noire).
Les médias partenaires du FESPACO 2021

Quant à la situation, elle  évolue bien, malgré quelques couacs. Concernant les difficultés elles sont inérante a toute organisation.  <<Mais j’espère que la fête sera belle>>. A souhaité Mme OUATTARA.

La Vice- présidente entrains de donner des orientations à des festivaliers.

Quant aux festivaliers,  nous leur souhaitons la bienvenue à Ouagadougou, tout en les invitant  à respecter les mesures barrières et  les consignes securitaires.

Le tableau du clap de départ fin prêt.

Karen Ouedraogo

Faso amazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.