À quelques heures du clap de l’ouverture officielle de la 27è édition du Festival Panafricain du Cinéma et de la Télévision de Ouagadougou(FESPACO) 2021, les préparatifs vont bon train, une équipe de Faso Amazone.net, s’est rendu au siège, le 15 octobre 2021, c’est à dire la veille de l’ouverture officielle prévue pour le 16 octobre 2021 au Palais des sports de Ouaga 2000 pour s’enquerir de l’évolution des préparatifs. Nous nous sommes rendus du côté de la Commission Accréditations et Relations publiques. La Vice- présidente Mme Aby OUATTARA, se dit être confiante de la beauté de la fête.
Mme Aby Ouattara Vice présidente de la Commission Accréditions, Relations publiques, se dite être déjà préte. La majorité des badges a été retirée par les journalistes, et les différents partenaires nationaux et internationaux. etc.
Quant à la situation, elle évolue bien, malgré quelques couacs. Concernant les difficultés elles sont inérante a toute organisation. <<Mais j’espère que la fête sera belle>>. A souhaité Mme OUATTARA.
Quant aux festivaliers, nous leur souhaitons la bienvenue à Ouagadougou, tout en les invitant à respecter les mesures barrières et les consignes securitaires.
Karen Ouedraogo