Communiqué de presse
(Ouagadougou, le 09 novembre) :
Le Premier ministre, Christophe Joseph Marie Dabiré, séjournera à Bobo-Dioulasso, du 09 au 11 novembre 2021. Dans la ville de Sya, le chef du Gouvernement va présider ce mardi matin, la cérémonie d’ouverture de la 17e édition de la Semaine du Numérique. Cet événement se tient du 09 au 13 Novembre 2021, sous le thème « Projection à l’ère Post COVID 19 : enjeux d’une transformation digitale réussie ».

La Semaine du numérique est une manifestation annuelle qui offre l’opportunité aux acteurs de l’écosystème du digital, de présenter leurs produits et services, tout en créant un cadre d’échanges et de discussions autour des spécialistes et partenaires du développement du digital.

Comme en 2020, l’édition de cette année sera en mode hybride, c’est-à-dire à la fois en ligne et / ou en présentiel, sur le site de la Maison de la culture Anselme Titianma Sanon de Bobo-Dioulasso.
Par ailleurs, Christophe Joseph Marie Dabiré mettra à profit son séjour à Bobo-Dioulasso, pour visiter des infrastructures routières et socioéconomiques, notamment le port sec en cours de réhabilitation.
DCRP/Primature