Nécrologie:  Décès de  KOURAKOYÉ Moubasséra, directeur du protocole de la primature

0
151

17 janvier 2022

Madame la Sécrétaire générale de la primature à le profond regret d’ annoncer le décès le 17 janvier 2022 à Ouagadougou,  de  Monsieur KOURAKOYÉ Moubasséra, directeur du protocole de la primature, par  suites de maladie. D’ores et déjà de vibrants témoignages lui sont rendus de parts et d’autres.

À l’annonce de cette triste nouvelle, des voix se sont  lévées pour rendre de vibrants témoignages à l’illustre disparu.  Pour l’ensemble de ses collaborateurs, c’était un travailleur  sérieux,  humble serviteur de l’État,  certains mêmes font l’éloge de son professionnalisme,  son calme dans la conduite de ses tâches. Sa courtoisie a été reconnue à sa juste valeur,  surtout à l’endroit des journalistes dans l’exécution de leur mission sur le terrain. Pour d’autres,  monsieur Kourakoyé était très dynamique, disponible et aimant bien son travail de protocole.  Respectueux qu’il était, plein de galanterie,  coquet, toujours prêt à tendre sa main pour dire bonjour.

Que la terre lui rende ce qu’il a rendu à la nation comme service.

Va en paix vaillant combattant burkinabéQue le Seigneur t’accueille dans son paradis céleste. 

Faso Amazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.