33è CAN/ Cameroum 2021 : La Police Nationale souhaite une bonne chance à nos Étalons aux demies finales Burkina contre Sénégal

0
239
Images d'archive. Qualification des Étalons aus demies finales,. Aux quarts de finales CAN Cameroun 2022. 01 pour les Étains du Burkina(en blanc) , 00 pour la Tunisie(en rouge).

2 février 2022

Ce  soir 02 février 2022,  à 19 heures temps universel, notre Onze  national , les Étalons du Burkina Faso,  affronteront les Lions de la Téranga(Sénégal), à la 33 è Coupe d’Afrique des Nations(CAN, Cameroun 2022,  pour s’offrir une place en finale.  A cet effet la Police Nationale souhaite une bonne chance à notre Onze National, et profite inviter les populations à la prudence en cas de victoire. 

Dans l’espoir d’une victoire pour les Etalons et tous les Burkinabè, la Police Nationale prendra toutes les dispositions pour faciliter une meilleure célébration.

Par conséquent, elle invite l’ensemble des citoyens à faire surtout preuve de modération dans leurs manifestations car, les services de Police ont enregistré plusieurs accidents de la route à l’issue de l’opposition entre le Burkina Faso et la Tunisie en quart de finale. Il sied donc de toujours se rappeler que notre vie est la chose la plus précieuse que nous avons.

Alors songeons à la préserver lorsque nous célébrons nos victoires !

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

Source : Police Nationale du Burkina Faso

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.