Côte d’Ivoire: Démenti sur le décès de Aïcha Koné

0
234
La diva de la musique ivoirienne Aïcha Koné

Depuis un certain temps,  des rumeurs circulent sur le décès de la diva de la musique ivoirienne, Aïcha Koné.

Selon des sources, du côté de la lagune ébrie,  Aïcha Koné est belle et bien portante, et a même animé un concert le week end écoulé à Abidjan, et profité livrer le programme de ses activités à venirL’évènement, la cerise sur le gâteau, c’est le 7 août 2022, la célébration des 45 ans de carrière d’Aicha Koné au Sofitel Hôtel Ivoire. Bon vent au baobab de la musique ivoirienne et africaine.

Fasoamazone.net

Programme de ses activités en Côte d’Ivoire et au Burkina Faso, à partir du 11 mars 2022.

Une grande frayeur s’est emparée des fans et de la famille d’Aïcha Koné ce lundi 28 février. Et pour cause : une information qui serait partie d’un site internet du Burkina, a annoncé la mort de la Diva. Très vite, la nouvelle a été relayée comme un feu de brousse sur les réseaux sociaux. Face à la montée de ce fakenews amplifié par les buzzmakers, Aïcha Koné a aussitôt convoqué les médias à son domicile, à Marcory-Remblais, pour apporter un démenti.

C’est à 12h 20 mn que Mama Africa est sortie toute souriante de sa chambre. Sur son téléphone portable, on pouvait entendre la musique de son titre ‘’Baya’’, une chanson qui a connu un franc succès au Burkina. « Merci à tous ceux qui s’inquiétaient pour moi. J’ai appris que des gens ont même pleuré en apprenant cette fausse rumeur.

Mais soyez rassurés, je vais bien. Nous sommes le lundi 28 février 2022, je me porte bien. Sachez que tout va bien malgré les rumeurs pour faire le buzz, Aïcha Koné va bien » , a déclaré la chanteuse. Profitant de cette occasion, elle a livré le programme de ses activités à venir :
On y voit qu’elle sera le 11 mars, au Dîner Gala deChildren Of AfricaauSofitel Hôtel Ivoire.

Le 26 mars, elle sera présente à la dédicace de l’artiste reggae AlMamy, au Burkina.

Le 2 mai (jour de la fête de Ramadan), concert au Quartier Air France de Bouaké.

Le 3 mai, concert VIP au Centre culturel Jacques Aka de Bouaké.

L’évènement, la cerise sur le gâteau, c’est le 7 août, la célébration des 45 ans de carrière d’Aicha Koné au Sofitel Hôtel Ivoire. « J’attends le public pour lui dire merci. C’est une chance pour moi de dire merci à l’Eternel. Célébrer la reconnaissance. Que Dieu nous fasse la grâce de voir ce jour.

Ensemble, nous allons commémorer cela », a confié la Diva.

Charly légende

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.