Sortie de la 8eme promotion du centre de formation professionnelle des jeunes filles Camille Kambou

0
638
Cérémonie de fin d’année scolaire et de sortie de la 8eme promotion au centre de formation professionnelle des jeunes filles Camille Kambou. Elle a été parrainée par l’honorable député à l’Assemblée législative de la Transition.

Cette cérémonie s’est en deux phases. La première a consisté à une série d’allocations et de discours et la seconde étape était réservée à la remise de kits d’installation. Des ces interventions on retient des félicitations, des remerciements et des encouragements.

La particularité de cette sortie de la 8eme promotion est la marraine Madame Initiés Damien Youl qui a pris la décision d’ouvrir un compte pour toutes les lauréates au nombre de 53 dans une institution bancaire logée au siège de l’APFG (Association pour la promotion des femmes de Gaoua) et de les accompagner avec des crédits pour leur permettre de s’installer. La marraine en a profité pour remercier toutes les autorités administratives, les partenaires au développement comme plan Burkina fonds enfants ASW Burkina etc….. pour leur soutien inestimable au côté de la formation des apprenantes. Avant son propos la marraine a remercié l’équipe d’encadrement, les formateurs et autres pour l’organisation de travail afin d’aboutir aux résultats de 100 pour 100 au CQP à la coupe couture et à la coiffure. En effet, sur 16 candidates présentées en coupe couture et 23 candidates en coiffure, toutes sont admises.

La cérémonie a pris fin avec une photo de famille et une visite de chantier en souffrance.

www.fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.