La 4è édition de la Journée nationale de l’Arbre (JNA), et de la Campagne de reforestion auront lieu le 06 août 2022 au Centre- nord

0
353

Le Conseil des ministres du 20 juillet 2022, a communiqué sur  l’organisation de la 4 è édition de la Journée nationale de l’Arbre (JNA) 2022, dans la région du Centre-Nord le 06 août 2022,  et  sera  suivie du  Lancement officiel de la campagne nationale de reforestation 2022.

L’organisation de la 4ème Journée nationale de l’Arbre (JNA) célébrée chaque premier samedi du mois d’août. Le lancement de cette 4ème édition de la JNA aura lieu dans la région du Centre-Nord le 06 août 2022 sous le thème « Arbre, facteur de solidarité et de résilience ». Placée sous le très haut patronage de Son Excellence Monsieur le Président du Faso. La cérémonie marquera le lancement officiel de la campagne nationale de reforestation 2022.

Instituée en 2018, la JNA a pour vocation d’inverser les tendances à la dégradation de l’environnement et d’assurer durablement la gestion des ressources naturelles et environnementales.

La rédaction

Fasoamazone.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.