RAS SIMPOSH: un surdoué au service de la nation

0
769

Né a Tema Bokin dans le Passoré au Nord, RAS SIMPOS est un artiste engagé et membre de l’association African Child Projet intervenant dans le domaine de l’enfance.

Après  son 1er clip MARTYRS AFRICAIN sorti en avril 2019 et L’ENVIRONNEMENT publie le 21 septembre 2021, l’artiste vient de publier son tout premier album le 4 juillet 2022 à travers un point de presse à l’Atelier Theatre Burkinabe.

LA GRANDE HEMORRAGIE c’est le nom de l’album doté de 9 titres. À la question de savoir pour ce nom :   LA GRANDE HEMORRAGIE ?

Le reggae maker laisse savoir que la moitié de ses oeuvres traite l’écoulement massif du sang .

Pour  RAS SIMPOSH , son premier clip martyrs Africain rend hommage aux combattants Africains sauvagement tué inclut dans la GRANDE HEMORRAGIE.

son 2è  clip l’ENVIRONNEMENT qui lutte pour la protection de l’environnement n’est pas hors du sujet car la coupe abusive du bois et les incidents provoquent l’écoulement de la sève végétale.

À cela s’ajoute le sang des bêtes provoqué par les braconniers. Vendu a 5000 f.cfa, l’album aborde des thématiques diverses : les injustices sociales, la mainmise, l’environnement, l’amour , la paix et enfin l’hydre terroriste qui secoue le continent Africain.

Plus de détails sur youtube : RAS SIMPOSH et sur sa page facebook :

RAS SIMPOSH

OFFICIEL

fasoamazone.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.