Bobo- dsso/ 48 heures du Scouts : les anciens commissaires ont été récompensés

0
364

Conforment à son programme annuel d’activités, l’Association des Scouts du Burkina Faso ( ASBF) organise depuis le samedi 30 juillet 2022  au 1er août 2022, ses 48 heures du scouts sous le thème :  » le passé, un tremplin pour la jeune génération SCOUT dynamique ». En effet selon les activités inscrites au programme ont  toutes été réalisées. Il s’agit entre autres de la mini kermesse et la nuit des anciens.

Monsieur Ollo Bertrand PODA(à gauche), ancien  Commissaire Scout reçoit son attestation de reconnaissance

Les anciens commissaires de la région des Hauts Bassins, l’ASBF et des anciens scouts de la région sœur de Banfora étaient présents. Parmi les anciens commissaires présents on note la présence active des Chefs ZONOU Bienvenu, PODA Ollo Bertrand, SOME Rodrigues, BENAO Wilfried et SANOU Émile.  Ces derniers ont reçu des attestations de reconnaissance pour leurs engagements soutenus pour la promotion du scoutisme dans la région des Hauts Bassins.

Les scouts de Bobo-dsso en liesse.

Quant au Commissaire Regional de la Région KPODA Firmin, il  a remercié tous ces scouts et tous ceux qui se sont impliqués pour la réussite de la dite activité. Par un salut en Baden Powell et le slogan « Scout toujours prêt de servir » a mis fin aux 48h ce lundi 1er Août 2022.

Ange Poda

depuis Bobo -dsso

faso amazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.