Hommage aux anciens SCOUTS : Monsieur PODA Ollo Bertrand a été honoré

0
397
Monsieur PODA Ollo Bertrand(à gauche, lunettes), , ancien chef Scout, et Commissaire reçoit son attestation de reconnaissance.

L’Association des  Scouts du Burkina Faso (l’ASBF) , a  reconnu à sa juste titre, le mérite des anciens commissaires scouts, qui ont œuvré au rayonnement du scoutisme au Burkina Faso en général et dans la région des Hauts Bassins en particulier. Ces derniers ont contribué par leur présence remarquable en  rehaussant la cérémonie des 48 heures,  sous le thème :  » le passé, un tremplin pour la jeune génération SCOUTS dynamique « ,organisé  par l’ASBF,  les  30 juillet au 1 er août 2022,  à Bobo dsso. Leur leadership a été  unanimement salué. À cet effet ils ont tous reçu des attestations de reconnaissance. Monsieur PODA Ollo Bertrand est de ceux  qui ont été honorés ce jour là.

Il se réjouit de cette marque de reconnaissance et se dit très honoré, et promet  d’êtrr toujours disponible pour l’encadrement de la jeune génération du mouvement scout dans les Hauts Bassins à travers tout le  Burkina Faso et à l’extérieur, s’est réjoui le  scout PODA.

Ange Poda

faso amazone.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.