Ouahigouya: la police nationale saisi une vingtaine de kilos de chanvre indien

0
345

Ce jour 2 août 2022, la police nationale, à travers les enquêteurs du Commissariat central de Police de la ville de Ouahigouya, dans la région du nord au Burkina,  vient de mettre hors de nuire 02 individus avec en leur possession 19 plaquettes de chanvre indien, en raison de 20,08 Kg.

Ces derniers étaient activement recherchés dans ladite ville où ils y résidaient, et avaient comme activité principale le trafic de stupéfiants entre le Burkina Faso, et un pays voisin.

Cette arrestation a été possible grâce à la collaboration des citoyens qui a permis d’appréhender et de mettre fin aux activités néfastes de cette binône. Par ailleurs, la police nationale salue encore une fois de plus la collaboration de l’ensemble de la population.  Elle  leur réitère son invite à toujours redoubler de vigilance, surtout face au phénomène de trafic de stupéfiants dans nos cités qui prend de l’ampleur.  Elle les invite également à toujours poursuivre la dynamique de la dénonciation des cas suspects aux numéros vers mis à leur disposition que sont les 17, 16 et 1010 .

La police nationale, une force publique au service des citoyens.

faso amazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.