Burkina : le CEMGA sollicite des camions avec conducteurs pour le transport des vivres et denrées au profit des  concitoyens en difficulté(Communiqué)

0
139

COmmuniqué de Presse

17  janvier 2023

Ceci est un communiqué du Chef  d’ État major général des armées (CEMGA),  qui lance un appel à l’ensemble des Burkinabé afin de mobiliser les moyens logistiques nécessaires, à titre gratuit ou à prix social, des camions avec conducteurs pour le transport des vivres et des denrées de première nécessité au profit des  concitoyens en difficulté.

Dans l’optique de continuer à assurer le ravitaillement des populations vivant dans les zones à fort défi sécuritaire, le Chef d’État-Major Général des Armées lance un appel à l’ensemble des Burkinabé afin de mobiliser les moyens logistiques nécessaires. En effet, il demande à toutes les bonnes volontés de mettre à la disposition des Forces Armées Nationales, à titre gratuit ou à prix social, des camions avec conducteurs pour le transport des vivres et des denrées de première nécessité au profit de nos concitoyens en difficulté.
Le CEMGA sait compter sur le patriotisme et l’esprit de solidarité des Burkinabè pour la réussite de cette opération qui s inscrit dans la vision du Président de la Transition, Chef de l’État.

Il réitère ses remerciements aux populations pour leur constante mobilisation aux côtés des forces combattantes engagées dans la reconquête du territoire national.

+226/78342845 et 72317487 mis en disposition 

Le CEMGA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.