Burkina : Des homonymes parfaits nommés responsables au niveau de l’administration pénitentiaire(conseil des ministres)

0
286

Ouagadougou, 18 janv. 2023

Ceci est un rectificatif au niveau du conseil des ministres de ce 18 janvier 2023, en ce qui concerne la nomination d’une personne deux fois. Si les d’aucuns trouvent cela comme erreur ou faute d’inattention, pour le gouvernement,  Il ne s’agit pas d’une erreur comme le pensent certains, mais Etienne Kangambega et Etienne Kagambega nommés mercredi au ministère de la Justice, ont des noms de famille et de matricules différents, a appris l’AIB.

-Monsieur Etienne KANGAMBEGA, Mle 222 271 C, Inspecteur de sécurité pénitentiaire principal, 1ère classe, 1 er échelon, est nommé Directeur régional de l’administration pénitentiaire du ressort de la Cour d’appel de Bobo-Dioulasso ;

– Monsieur Etienne KAGAMBEGA, Mle 222 272 J, Inspecteur de sécurité pénitentiaire principal, 1ère classe, 1 er échelon, est nommé Directeur régional de l’administration pénitentiaire du ressort de la Cour d’appel de Fada N’Gourma.

Une source bien introduite a assuré que les fiches de nomination ont été bien vérifiées et qu’il s’agit de deux personnes différentes, eu égard à leurs numéros matricules et à leurs noms de famille.
Agence d’Information du Burkina (AIB)

Avec Faso Amazone. net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.