Kundé 2023: MissTanya remporte le Kundé du meilleur artiste féminin

0
1069

Les lampions se sont éteints sur la 21è édition des Kundé, le vendredi 12 mai 2023 à Ouagadougou. Miss Tanya est la lauréate du kundé du meilleur artiste féminin; du kundé du public, du kundé du meilleur featuring. C’est avec grande satisfaction remplie d’émotions qu’elle s’exprime.

Lire ci dessus ces premières impressions:

Hopaah🔥
Dieu sait pourquoi il fait les choses; c’est ce que je me suis dit lorsque j’ai vu ma nomination au kunde d’or, auprès de ces légendes de la musique burkinabé.. je ne l’aurais jamais rêvé ; mais cette expérience m’a permis de voir à quelle point notre milieux culturels donne de l’importance , et du respect au travail que nous abattons , et tout l’amour et la considération que le peuple burkinabé et mes proches me portent.

Il a fallu cette expérience pour que je le sache vraiment ..
Grâce à vous , nous avons remporté le prix
– DU KUNDE DU PUBLIC
– KUNDE DU MEILLEUR FEATURING
– ET LE KUNDE DU MEILLEUR ARTISTE FÉMININ

D’abord félicitations à tous les lauréats de la soirée, à mon grand frère SMARTY pour le kunde d’or ; le meilleur reste à venir .🙏
Et merci à mes légendes et artistes Alif Naaba , Floby officiel et Greg Burkimbila qui font briller le drapeau vous êtes tous des kundes D’or ..

Je dédie également ces prix , à la nouvelle génération d’artistes battante, ne désespérez jamais chaque chose arrive au bon moment ; à mon STAFF, à toute la grande équipe et fans de la Hopaah family 🥰 , à mes collègues artistes qui m’ont soutenue, le Dieu que je prie incessamment vous le rendra au centuple.🙏
Un grand grand merci au comité d’organisation pour cette belle reconnaissance de travail, je ne pouvais rêver mieux. À lire aussi:

https://www.fasoamazone.net/2023/04/15/kunde-dor-2023-miss-tanya-seule-femme-nominee-a-la-conquete-du-trophee/

Un merci spécial à mon papa DJA PRESS de porter haut le flambeau du Burkina Faso, à travers cette cérémonie. Dieu bénisse abondamment et vive les kundés. ✅
Le meilleur reste à venir insha allah 🙏
Love y’all ❤️
HHPhotography

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.