Incroyable: Tina Turner, pendant seize ans, son mari l’a battue

0
480
Tina TURNER

Mais cette nuit-là, Tina Turner a lavé le sang de son visage, enroulé une cape autour de ses vêtements ensanglantés, couvert ses yeux gon_flés avec une paire de lunettes de soleil et noué un foulard sur sa tête parce que le gonflement était si fort qu’il ne pouvait pas porter sa perruque.

Elle est sortie en courant de l’hôtel, s’est cachée dans des poubelles, puis s’est enfuie dans un autre motel, où elle a mendié une chambre.
Tout ce qu’elle avait sur elle, c’était 36 ​​centimes et une carte d’essence.

Mais après seize ans de cruauté, elle a finalement abandonné Ike Turner.

Soyons clairs, ce n’était pas facile.
Elle était tellement inquiète pour sa sécurité qu’elle est restée chez des amis, payant son loyer en nettoyant la maison.
Elle n’avait plus rien, à tel point que Tina Turner – la Tina Turner – a dû utiliser des coupons alimentaires pour manger.

Et oui, c’est incroyable que Tina Turner ait reconstruit sa carrière à partir de zéro.
Mais ce qui était encore plus incroyable, c’était le cri de guerre qu’elle répétait dans sa tête – le cri de guerre qui lui donnait de la force : « Je mourrai mais je ne vais pas y repartir ».

N’oubliez jamais ceci : quelle que soit la profon_deur du drame que vous vivez, vous pouvez toujours trouver une issue.

Lors de leur divorce, Tina Turner a presque tout donné à Ike. Tout leur argent, et les redevances de ses compositions : « Tu prends tout ce que j’ai fait ces seize dernières années » lui dit-elle, « je prendrai mon avenir », a t-elle dit.

De HEROES FOR MY DAUGHTER de Brad Meltzer

Tina retrouvera tout le succès qu’elle méritait, brillant plus qu’avant, remplissant les stades lors de concerts, réalisant des films, remportant des prix et aussi retrouvant l’amour, un homme qui, pour la première fois de sa vie, la respecte et prend soin d’elle. , à tel point qu’il lui a donné un rein quand elle en avait besoin.

Cette grande femme n’est pas seulement un exemple de courage et de force sur scène, mais surtout dans la vie.

Nous racontons son histoire pour que toutes les femmes qui se retrouvent en difficulté aient le même espoir et la même ténacité pour se relever.

Énorme Tina Turner!

#tinaturner #femmes #féminisme #ihaveavoice #news

Pris sur Ihaveavoice et traduit en français par @Monica la Fée Rinaldi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.