Sauvegarde de l’environnement: Le FESIME ouvre ses portes du 28 au 30 juillet à Ouagadougou

0
550

Le Festival International de Musique pour l’Environnement ( FESIME) 1ère édition ouvre ses portes dans la capitale Burkinabé du 28 au 30 juillet 2023, au quartier Gounghin. Placé sous le thème : << Protection de l’environnement dans un contexte sécuritaire difficile : défis et perspectives >>. Ce festival dédié à l’environnement aura entre autres : une exposition, un reboisement, plusieurs panels ( français et mooré), partage d’un repas communautaire avec les PDI, du théâtre, de l’humour, de la danse et un concert live. Contacté par notre rédaction, le promoteur dudit festival RAS SIMPOSH auteur de la fameuse vidéo sur l’environnement sortie le 21 septembre 2020 se dit confiant pour l’organisation du FESIME.

À lire aussi: https://www.fasoamazone.net/2023/06/15/burkina-le-festival-international-de-musique-pour-lenvironnementfesime-est-prevu-les-28-29-30-juillet-2023-a-ouagadougou/

Le combat pour la protection et préservation de l’environnement incombe à tout le monde, alors le festival international de musique pour l’environnement est ouvert à tous, conclut le promoteur RAS SIMPOSH auteur de l’album la Grande hémorragie.

Notons que le FESIME, regroupera  des festivaliers du Burkina Faso, le Ghana, la Côte d’Ivoire, le Mali, le Sénégal, la Belgique, la Suisse et la Grande Bretagne.

Hamza J. Baptiste

FasoAmazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.