Coopération Burkina Faso-République du Mali : des émissaires du Président Assimi GOÏTA reçus par le Chef de l’Etat

0
364

(Ouagadougou, 11 septembre 2023).

Le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE a reçu en audience, ce lundi dans la matinée, le ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation du Mali, le Lieutenant-colonel Abdoulaye MAÏGA.
A la tête d’une délégation, le ministre Abdoulaye MAÏGA est porteur d’un message du Président de la République du Mali, le Colonel Assimi GOÏTA à son homologue burkinabè, le Capitaine Ibrahim TRAORE.

« Le Mali et le Burkina Faso ont des défis communs aussi bien sur le plan sécuritaire que sur le plan sociopolitique et économique, et cela nécessite une concertation permanente », a soutenu le chef de la délégation malienne à l’issue de l’entretien avec le Président de la Transition.

Selon le ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation du Mali, « le Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE, à l’occasion de l’audience, nous a prodigué de sages conseils pour maintenir le cap et relever ces défis qui se posent à nous au bénéfice de nos populations ».

Direction de la communication de la Présidence du Faso

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.