« Vos différents soutiens m’engagent à briller de MILLES FEUX la saison à venir pour les Jeux olympiques Paris 2024″(Marthe Koala reconnaissante au Mogho Naaba)

0
254

Ceci est le message de Marthe Koala ce 29 septembre 2023, sur sa page facebook, adressant sa  reconnaissante à sa Majesté le Mogho Naaba Baongo.

Du début de la saison à sa fin, je suis passée de la place mondiale en saut en longueur à la 2è place (médaille d’argent) obtenue à la Diamond Ligue. C’est la preuve que je suis absolument déterminée pour la médaille olympique 2024.

Marthe Koala avec sa Majesté le Mogho Naaba Baongo

Ainsi, je remercie grandement son Excellence le Moogho Naaba Baongo d’avoir remarqué mon ascension. Il a tenu à donner des bénédictions et à me récompenser de ce dur labeur. Je lui suis reconnaissante parce que ces deux trophées et vos différents soutiens m’engagent à briller de MILLES FEUX la saison à venir pour les Jeux olympiques PARIS 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.