Manga/Semaine nationale de la Femme Rurale: Le REPAFER fait don de 50 petits ruminants à 50 femmes

0
378

Dans le cadre du lancement officiel de la semaine nationale de la femme rurale à Manga dans le Zoundwéogo et en prélude à la journée internationale des droits de la Femme Rurale au Burkina Faso, le Réseau pour la Promotion et l’Autonomisation de la Femme Rurale(REPAFER) Burkina Faso, a lancé officiellement ce matin 17 octobre 2023,  à Manga, ses activités.

La présidente du REPAFER, Maïmouna KI/ Ouedraogo( milieu)

Au cours de cette activité, une cérémonie symbolique de remise de 50 petits ruminants à 50 femmes vulnérables venues des communes de Guiba, de Bindé, de Manga, en présence des autorités en charge de l’agriculture et des ressources animales, de l’action sociale et de l’éducation.

Au programme, une sensibilisation sur les bonnes pratiques en matière d’élevage, des soins vétérinaires élémentaires et la vaccination des petits et gros ruminants, a constitué le clou des activités. Signalons que cela a été possible grâce à l’accompagnement de DIAKONIA.

Les participant(es)s

O. Nelessi

Fasoamazone.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.