Commémoration du 15 octobre 2023: « C’est un moment fort de rassembler tous les patriotes ». Dr Nafissatou Ouedraogo

0
327
Une rue pour Thomas Sankara

Docteure Nafissatou Ouedraogo, directrice du forum national de la recherche scientifique et des innovations technologiques au ministère des enseignements supérieurs et de la recherche scientifiques et des innovations, apprécie à sa juste valeur la cérémonie du 15 octobre 2023 de l’anniversaire de l’assassinat de Thomas Sankara et les projets initiés à son honneur.

C’est une cérémonie à laquelle j’ai participé avec beaucoup d’émotions. C’était beaucoup d’émotion, c’était beaucoup de messages de patriotisme, de sens élèvé pour la nation, ce fut vraiment des moments qu’on a partagé avec le président du Faso.

Le discours qui a été prononcé avec la présentation du  projet de mémorial Thomas Sankara, le dépôt de gerbes et tout l’engagement au cours de cet évènement. En tant que burkinabé, c’est un message fort de rassembler les patriotes, tous ensemble pour le Burkina Faso, s’est réjouit docteure Nafissatou Ouedraogo

HJB

Fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.