Bobo Dioulasso: Une élève se donne la mort par pendaison

0
262

L’élève du nom de Samira Audrey Kaboré, âgée de 16 ans, en classe de 1ère D, au lycée Ouezzin Coulibaly de Bobo -Dioulasso, a mis fin à ses jours ce mardi 26 décembre 2023, au secteur 25 à t-on appris de Libération Burkina. Selon la source, c’est dans une maison inachevée, qu’elle a commis l’irréparable non  loin du domicile familial. C’était en l’absence de ses parents, sa mère une enseignante, et son père un agent de santé.

Pour l’information, le motif serait dû à un manque de moyenne en classe, ayant obtenu 9,8/20. Auparavant elle avait fait savoir à ses parents que des erreurs avaient été faites sur ses notes.

Dès lors le père rentre en contact avec le professeur principal pour vérification. Le rendez-vous a été pris pour 11heures au lycée. Malheureusement, il n’aura pas lieu. Samira Audrey Kaboré, a décidé d’en découdre autrement. Elle s’est donnée la mort par pendaison aux environs de 10heures.

La police s’est déportée sur les lieux pour les constats d’usage.

Les coutumiers du village de Pala s’y sont rendus pour faire des sacrifices, le fait que le drame soit survenu sur leurs terres. C’est à l’issue du constat de la police qu’elle fut inhumée.

Notons que Samira était une athlète.

Paix à son âme.

Libération Burkina

avec Fasoamazone et

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.