FENÊTRE SUR LA RUSSIE: Une exposition photographique qui magnifie le pays de Vladimir Poutine

0
127
Photographie du Kremlin

« FENÊTRE SUR LA RUSSIE » est cette exposition photographique, qui a ouvert ses portes le samedi 13 janvier 2024, à Ouagadougou. Organisée par le Centre de  Diplomatie publique, en présence du Premier Ministre Appolinaire Joachimson KYELEM de Tambèla, en présence du Président de L’Assemblée Législative de Transition(ALT), le Dr Ousmane BOUGOUMA, des membres du gouvernement, notamment le Ministre d’État, ministre de la Communication de la Culture  des Arts et du Tourisme, Porte- Parole du gouvetnement, monsieur Rimtalba Jean Emmanuel OUEDRAOGO, de la Ministre de la Solidarité, de l’Action humanitaire, de la Réconciliation nationale, du Genre et de la Famille, madame Nandy SOMÉ/DIALLO, etc. 

Signature du livre d’or par le Premier ministre KYELEM

Pour le Ministre Rimtalba Jean Emmanuel, « chaque photo exposée, véhicule la riche et profonde culture du peuple de la Russie,

le MInistre d’État, Ministre de la Communication, de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, salue la Coopération Burkina-Russie

et exprime la grandeur de la Fédération de  Russie », a t’il fait savoir.

Le Président de l’Assemblée nationale, Dr Ousmane Bougouma(bonnet), au cours de la présentations des photos

Selon la Cheffe du Centre de Diplômatie publique, Natalia KRASOVSKAÏ, cette exposition est un témoignage visible du développement des rélations entre le Burkina Faso et la Russie.

La Cheffe de la Diplomatie publiquegauche)

Pour elle, cette exposition Photos amorce l’ouverture bientôt de leur centre culturel. Par ailleurs, madame KRASOVSKAÏA, invite le public Ouagavillais et autres, à effectuer un tour  du 23 au 19 janvier 2024, à la Médiathèque municipale, sise à côté de « Boinsè yaar »(petit marché), non loin de l’Archevêché et de l’Aéroport international, juste en face de « ORCA DÉCO », afin de découvrir la richesse architecturale du pays de Vladimir Poutine.

Un cimétière
Pendant l’exposition
Un lac(eau rougéâtre(droite), eau bleue
La cathédrale
La ministre en charge du genre
Une ville dans l’île
Un minaraie
Montagne
Des moissonneuses
Des cascades
Colline
Un Ours

Irène Soulama 

Fasoamazone.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.