Koudougou: Les sapeurs pompiers sauvent un nourrisson abandonné sous un arbre

0
431
Intervention des Sapeurs pompiers pour sauver le bébé
La BNSP sauve ce bébé abandonné sous cet arbre

Koudougou, chef lieu de la région du Centre -ouest, ce samedi 13 janvier 2024, la 3è Compagnie d’incendie et de secours de la Brigade nationale des sapeurs pompiers(BNSP), de la Ville de Koudougou, est intervenue pour sauver un bébé abandonné, au secteur 08.

C’est un nourrisson de sexe masculin, enveloppé dans un linge et déposé sous un arbre, que les sapeurs pompiers ont découvert dès leur arrivée sur les lieux. Dans l’urgence, ils l’ont récupéré et transférer d’urgence d’urgence à la pédiatrie du Centre hospitalier régional(CHR) de Koudougou pour une prise en charge médicale.
Selon toujours la Brigade, le nourrisson est ensuite remis au service de l’Action sociale, assurant ainsi sa protection et son orientation vers un environnement approprié pour les soins nécessaires.

Le nouveau -né est en sécurité, témoigne la BNSP.

La vie est sacrée, cette intervention témoigne de l’efficacité des sapeurs pompiers et de leur intervention en faveur de la protection des plus vulnérables.

La BNSP toujours fidèle à sa mission de préservation de la vie, ne manque pas d’interpèler les populations à bannir et à proscrire ces actes criminels.
La sensibilisation doit être de rigueur à tous les niveaux..

Irène Soulama

FASOAMAZONE.NET

www.Fasoamazone.net

Tel: 25391709

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.