Niger: Yamaro une application sur l’éducation sexuelle interdite

0
194

Le ministre nigérien de la communication des Postes et de l’Économie numérique, Sidi Mohamed Raliou, dans une ordonnance, prise le 14 mercredi février 2024, à l’endroit de l’ONG »Women Environnemental Programmes»(WEP WEP) Niger, de retirer de l’internet l’application « Yamaro » sur la santé sexuelle et reproductive », ainsi sur tous les autres canaux de diffusion.

Selon l’agence nigérienne de presse(ANP), l’application Yamaro n’a pas été validée par le ministère de la santé, ni celui de l’éducation, encore moins celui de la Haute autorité de Protection des données à caractère personnel et le ministère en charge de l’économie numérique.

Cette interdiction à été faite par le ministre Raliou, au cours d’une rencontre de son cabinet avec une délégation composée de la responsable de communication Salac Moumouni Aichatou, son gestionnaire comptable Mijinguiné Abdou Maman Sani, ainsi que le président de la cyber sécurité, Ali Soumana Abdourahmane, a précisé l’ANP.

Koudolba
Fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.