Ministère en charge de la communication: Madame Yelli Marguérite DOANNIO/SOU, nommée chargée de mission

0
138

21 Février 2024

Madame Yelli Marguerite DOANNIO/SOU, Mle 104 103 R, Conseiller en sciences et techniques de l’information et de la communication, 1ère classe, 10ème échelon, est nommée Chargée de mission, en remplacement de Monsieur Yakouba BONKOUNGOU.

C’est ce qui ressort du Conseil des Ministres de ce jour 21 Février 2024, au titre des nominations dans les fonctions individuelles.

Yelli Marguérite Doannio/Sou, Journaliste, précédemment Directrice Générale(DG) de l’Office nationale du Tourisme(ONTB) depuis le 10 août 2024,  mais auparavant Rédactrice en chef de la Radiodiffusion- télévision du Burkina Faso(RTB).

A lire aussi

https://www.fasoamazone.net/2022/08/13/burkina-yelli-marguerite-doannio-sou-lamazone-de-la-promotion-des-sites-touristiques-est-nommee-directrice-generale-de-l-ontb/

Femme de culture,Yelli Marguérite  Doannio, est l’initiatrice de Danfani-fashion week, pour la transformation du coton, une vitrine de la valorisation du pagne traditionnel et la promotion du « consommons local ».

Nelessi

Fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.