Burkina/Attaques terroristes à Natiaboani : « Qu’Allah attendrisse le cœur des auteurs de ces barbaries » FAIB

0
327
les fidèles musulmans du quartier de Bargho, pendant la prière de la El Filtr en Avril 2023, à Ouagadougou

Le week end du dimanche 26 février 2024, n’a pas été du tout repos pour nos Forces combattantes. Plusieurs attaques terroristes ont été perpétrées sur le sol burkinabè ce jour. Les attaques ont pu être repoussées, par les Forces de Défense et de la Sécurité(FDS).

Même si ces attaques ont pu être repoussées par  des FDS burkinabè, parmi les populations, des  civiles ont perdu la vie.

Dans ce communiqué publié ce lundi 25 février 2024, par la Fédération des associations islamiques du Burkina (FAIB), elle présente ses condoléances aux familles éplorées et à toutes les communautés.

L’une des attaques terroristes de ce dimanche 25 février 2024 a été perpétrée contre une mosquée à Natiaboani dans la région de l’Est du Burkina Faso. Cette attaque a causé la mort de 14 fidèles musulmans, dont le grand imam de Natiaboani, selon le comminoqué de  la FAIB.

« La Fédération des associations islamiques du Burkina (FAIB) condamne avec la plus grande fermeté, ces actes barbares injustifiables. Elle présente ses condoléances aux familles éplorées, à toutes les communautés affectées, à la nation entière et prie pour un prompt rétablissement de tous les blessés », Selon le communiqué de la FAIB.

Par ailleurs, la FAIB,  exprime son soutien aux forces combattantes. Elle invite les musulmans à prier davantage Allah afin qu’il attendrisse le cœur des auteurs de ces barbaries.

Doloman

Fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.