Burkina- féminicide à Ouargaye: Un mari assassine son épouse à coups de machette

0
145
Situation géographique de la province de Kourpelgo, chef- lieu Ourgaye.

De plus en plus le féminicide prend de l’ampleur au Burkina Faso.  Ce Scandale à Ouargaye dans la nuit du  vendredi 23 février 2024 serait de trop. L’assassin ne serait autre que l’époux de la femme un sexagénaire(âgé d’une soixantaine d’années), qui a assainé des coups de marteau sur sa femme à Ouargaye , chef lieu village de la province du Koulpelogo. dans ka région du Centre-Est du Burkina Faso.

Selon le journal Sidwaya, le couple menait une vie paisible à Ourgaye, mais suite à la situation d’insécurité, ils ont fuit, et se sont  réfugiés dans une maison à dix tôles. Selon les informations, c’est tard dans la nuit que les voisins ont entendu des cris perçants à l’intéreuir de la maisonnette.

Dépêchées sur les lieux, les forces de l’ordre ont constaté que, l’irréparable avait déjà eu lieu. L’infortunée baignait déjà dans son sang. Peine perdue, tout espoir pour lui venir en aide etait vain. Car la pauvre dame avait déjà reçu des coups de marteau sur la tête qui ont ôté sa vie.

Aux dernières nouvelles, le mari ‘ féminicide a été interpellé par la gendarmerie de Ouargaye.

Affaire à suivre

Koudolba

Fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.