Kénédougou- Orodara: Un chargé de mission solidaires des wayiyans

0
119

Les Wayiyans du Kénédougou, plus précisement à Orodara, à l’ouest du Burkina Faso, sur l’axe menant au Mali,  c’est là que les wayiyans ont reçu la visite la nuit du vendredi 22 Mars 2024, d’un chargé de mission de la région des Hauts-Bassins à la présidence du Faso, Télé Oumar Traoré. Ceci rentre dans le cadre de veille citoyenne décrété par le chef de l’État.  Pour enfin transmettre le message d’encouragements et de félicitations du capitaine Ibrahim Traoré.

Selon l’Agence d’information du Burkina(AIB), le Quartier général (QG) du Mouvement pour la veille citoyenne patriotique du Kénédougou, a reçu dans la nuit du vendredi 22 Mars 2024, la visite du Chargé de mission de la région des Hauts-Bassins à la Présidence du Faso, Télé Oumar Traoré.

Il a dit être porteur du message de félicitations et d’encouragements de son Excellence le Capitaine Ibrahim Traoré, président du Faso.

Traoré a fait savoir aux acteurs de la veille citoyenne de cette partie du pays que les premières autorités de la Transition suivent avec intérêt les actions qu’ils mènent au quotidien pour soutenir la Transition.
Cette visite a beaucoup marqué les ‘’Wayiyans » de la capitale fruitière du Burkina.

Les représentants des jeunes et des femmes ainsi que le président du Mouvement pour la veille Citoyenne du Kénédougou, Hermann Konaté, ont tour à tour pris la parole pour saluer la visite du  chargé de mission.

Ils ont exprimé leurs soutiens indétectables aux autorités de la  Transition.

Fasoamazone.net

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.