JEPPC-Ouagadougou: Le ministère en charge de la solidarité organise une plantation d’arbres et une opération de salubrité, ce jour 3 avril 2024, à 14 heures

0
80
Mme la ministre Ilboudo/Marchal Laurence Marie Hélène en pleine opération de salubrité le 11 juillet 2018 avec ses collègues à Ouagadougou(archives)

Dans le cadre des journées d’engagement patriotique et de participation citoyenne(JEPPC), le  ministère en charge de la Solidarité, organise une plantation d’arbres suivie d’une opération de salubrité, ce jour 3 avril 2024, à 14 heures, au CEFP/ Somgandé. C’est une information émanent du ministère de la solidarité. Ci dessous le communiqué: 

Objet : plantation d’arbres et opération de salubrité du ministère en charge de la Solidarité dans le cadre des journées d’engagement patriotique et de participation citoyenne;

Lieu: CEFP/Somgandé

Heure: 14h

Date : ce mercredi 3 avril 2024.

NB: un car sera mis à la disposition de ceux qui n’ont pas de moyens de déplacement. Départ du car 13h00 à partir de l’hôtel administratif.

La rédaction

Fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.