Vrai ou faux: Le Rohypnol est il dangereux pour les femmes?

0
51
crédit photo: peter Dazeley

Cette information sur le Rohypnol est  devenue viral sur la toile, depuis ces jours. Alertant les lecteurs de faire grand attention concernant le Rohypnol, un produit actuellement utilisé par les violeurs pour violer leurs victimes. Selon le contenu du message, c’est une petite pilule de stérilisation qui est maintenant utilisée par les violeurs pour droguer leurs cibles, en particulier lors de fêtes.  Pire, à l’issue du viol et avec la prise de ce produit,  les victimes ne concevront jamais d’enfants.  Les alerteurs invitent chacun à son niveau de  sensibiliser les femmes et les jeunes filles tout autour de nous. Aussi d’informer le maximun de personnes. Lisez donc l’information ci dessous svp. Urgent..

Une femme a été forcément emmenée par cinq hommes et selon les rapports hospitaliers et policiers, elle aurait été violée par une bande d’hommes avant d’être abandonnée à un arrêt de bus.

Lorsqu’elle a repris conscience, elle était incapable de se souvenir des événements de la soirée précédente. Cependant, les tests effectués sur elle ont révélé qu’elle avait été violée à plusieurs reprises.

Les tests ont également révélé qu’il y avait des traces de « Rohypnol » dans son sang.

Le « Rohypnol » est actuellement utilisé par les violeurs pour violer leurs victimes.

Le « Rohypnol » est en réalité une petite pilule de stérilisation qui est maintenant utilisée par les violeurs pour droguer leurs cibles, en particulier lors de fêtes.

La drogue rend l’esprit des cibles (futures victimes) vide pour qu’elles ne se souviennent de rien et, pire encore, la drogue stérilise les victimes pour qu’elles ne conçoivent pas d’enfants des viols, et les violeurs n’ont pas à s’inquiéter de voir leur identité révélée plus tard par des tests de paternité.

La mauvaise nouvelle est que la drogue a de très graves effets secondaires.

Ces effets secondaires ne sont pas temporaires, mais malheureusement, ils sont permanents. Toute femme qui la prend ne pourra JAMAIS CONCEVOIR.

Le Rohypnol est administré en le versant dans la boisson de la cible.

Le Rohypnol, des petites pillules
Le Rohypnol, des petites pillules

Les cibles ne se souviendraient de rien le lendemain matin, rien de ce qui s’est passé la nuit précédente ne sera rappelé.

Le Rohypnol se dissout rapidement et facilement dans les boissons, sans goût ni changement de couleur, ce qui le rend impossible à détecter.

Ces individus malintentionnés peuvent se procurer cette drogue auprès de quiconque est à l’école vétérinaire ou dans une université médicale. C’est aussi simple que cela, et le Rohypnol est sur le point de se propager massivement sur tous les campus.

Croyez-le ou non, il existe même des sites sur internet expliquant aux gens comment l’utiliser.

Les filles, veuillez faire attention lorsque vous sortez, en particulier en fête. Les filles devraient éviter de laisser leurs boissons sans surveillance. Pour être plus prudentes, elles devraient au moins acheter leurs propres boissons. Elles devraient s’assurer que les bouteilles ou les cannettes qu’on leur donne ne sont pas ouvertes, ou qu’elles sont scellées, et elles ne devraient même pas goûter les boissons de quelqu’un d’autre.

Conseils au garçons:  

S’il vous plaît, informez toutes vos membres de la famille, vos proches et vos amis femmes.

N’oubliez jamais que vous avez aussi des sœurs ou que, un jour, vous et vos sœurs pourriez avoir des filles.

Les informations importantes doivent être partagées.

Ne les gardez pas ou ne les ignorez pas, s’il vous plaît.

Vous devriez au moins partager pour protéger et sauver la vie de vos êtres chers. 🚫 Vos filles, sœurs, mères, épouses et amies méritent de connaître cela.

Doloman

Fasoamazone.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.