MESSAGE à toutes les filles

0
468
Je m’appelle claire, j’ai 24 ans. Je suis assistante commerciale au sein d’une entreprise de mon pays. J’ai toujours eu la volonté de me battre dans la vie pour réussir et satisfaire mes parents.
Alors j’ai fais mes études comme ils se devaient, maintenant me voilà avec mon contrat de travail mais comment l’ai-je eu? Pour être bref le directeur de l’entreprise m’a proposé un échange: c’est à dire me donner à lui pour intégrer son entreprise sans stage ni entretien avec un bon salaire et des primes inimaginables. Chose que j’avais refusé puis après une longue pensée j’ai fini par accepter. Étant soutien de famille et fille aînée, je m’étais mis dans la tête que cette histoire va finir juste le jour de ce rapport sexuel avec le directeur. Malheureusement c’était tout le contraire,et juste le début d’une histoire. Il m’appelle quand il veut, me menace comme il veut, et je ne peux plus travailler à ses côtés sans penser à ce geste pitoyable. Toutes pensées possibles me sont traversées à l’esprit: démission, aller en justice et même au suicide. C’est après avoir commis cette erreur que j’ai compris que la vie est une course dont le but n’est pas d’arriver en premier mais comment on y est arrivé.
Chère sœur ayez confiance en vous ne laissez jamais un ignorant bousiller votre vie de cette manière et je compte sur vous pour partager ce message sur votre entourage.

Source: UN BON GESTE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.