Sport / Football : Diego Armando Maradona propose ses services à l’équipe d’ Argentine sans salaire

0
163
Après l’élimination de l’Argentine en 8e de finale de la coupe du monde de Russie par la France, la sélection argentine est sens dessus dessous. Pointé du doigt, le sélectionneur Jorge Sampaoli. Ses heures sont donc comptées à la tête de la sélection Argentine.

Jugé principal responsable de cette déroute, le sélectionneur Jorge Sampaoli ne devrait pas faire long feu, alors que son contrat court jusqu’en 2022. Une séparation à l’amiable pourrait prochainement intervenir, ce qui laisse donc la porte ouverte à son successeur.

Si les noms de Marcelo Gallardo ou Mauricio Pochettino ont circulé ces derniers temps, celui de Maradona vient de refaire surface. La légende du football argentin a, en effet présenté sa candidature lors d’un entretien accordé au quotidien Olé et s’est même dit prêt à prendre le poste de façon bénévole. « Je le ferais gratuitement », a expliqué El Pibe de Oro.

Spectateur attentif et agité des matchs de l’Albiceleste lors de cette Coupe du monde, Maradona a déjà officié à la tête de sa sélection de 2008 à 2010. Il avait été écarté au sortir de la large défaite de l’Argentine face à l’Allemagne en quart de finale du Mondial en Afrique du Sud (4-0).

Justino/www.fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.