Que faire ? Aidez moi svp

0
1291

« Bonjour, mon prénom est Prisca et je suis Ivoirienne. Je voudrais partager avec vous mon histoire en espérant avoir des conseils de votre part en retour. »

Le pasteur a fixé notre date de mariage

« Je suis mariée depuis 7 ans à un homme que j’ai rencontré dans mon église. Au départ, je ne le voyais même pas. Mais un jour, lors de la prière, le pasteur a fait une révélation sur nous deux. Il a dit que j’étais la femme créée par Dieu pour lui et que lui était mon homme. Étant tous les deux grands croyants, nous n’avons donc pas beaucoup discuté. Nous avons par la suite commencé à nous fréquenter et deux mois après c’était le mariage. La date de la célébration a été fixée par le Pasteur selon les révélations qu’il avait.

Aujourd’hui ça fait 7 ans que nous sommes mariés et avons 2 enfants. Mais mon mari ne me parle plus. Il sort tôt et rentre tard. Même lorsque je fais la cuisine il refuse de manger.

Durant les nuits, il accomplit ses devoirs conjugaux et après c’est le silence. J’ai même l’impression d’être devenue son objet sexuel. Puisque à part ça nous ne partageons plus rien ensemble.

Lorsque je lui en parle il s’énerve et se met à me crier dessus devant les enfants. Il m’humilie souvent devant nos frères de l’église. J’en ai déjà parlé au pasteur qui m’a prescrit un jeune que j’ai effectué. Malheureusement ça n’a pas marché.

Aidez moi je ne sais plus quoi faire. »

Source:Afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.