Football : Stéphane Martin des Girondins de Bordeaux en visite au Burkina

0
1268
Le président des Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin, a été reçu hier mardi, par le ministre des Sports Daouda Azoupiou.
Présent au pays des hommes intègres sur invitation du président de l’Académie Foot Plus dirigée par Hamado Traoré ex-président du Rail Club du Kadiogo (RCK) pour un partenariat (en vue) entre les deux centres, les deux dirigeants ont été reçus mardi 20 février en audience par le ministre des Sports Daouda Azoupiou. Une collaboration que le premier responsable de tous les Sports du Burkina a salué à sa juste valeur. De son côté, Stéphane Martin, a expliqué le bien fondé de sa visite et ce que l’on pourrait espérer après.
Je suis là car nous avons un ami en commun. Nous nous sommes rencontrés à Bordeaux et le président Traoré m’a invité à visiter le Burkina et son centre. A l’issue de cette visite, nous espérons nouer un partenariat même si nous ne sommes pas encore à ce stade. Mais c’est déjà un bon début et je suis honoré d’avoir rencontré le ministre et les nombreux Burkinabè qui sont si hospitaliers.
A laissé entendre le président des Girondins de Bordeaux.

Justin Ouattara

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.