Justice : le Colonel Denise Auguste Barry en liberté provisoire

0
818
Interpellé en décembre 2017 pour « atteintes à la sûreté de l’Etat » et déféré le 3 janvier à la Maison d’Arrêt et de Correction des Armées (MACA), Denise Auguste Barry bénéficierai d’une liberté provisoire selon plusieurs sources. En effet, l’ancien ministre de la sécurité, a obtenu depuis quelques heures (mardi, 28 août) d’une liberté provisoire.

Le colonel Auguste Dénise Barry incarcéré à la maison d’arrêt et des corrections des armées (Maca) depuis le 3 janvier 2018 pour son implication présumée dans une tentative présumée de déstabilisation du pouvoir a été mis en liberté provisoire ce jour mardi 28 août 2018 a-ton appris de sources judiciaires.
On se rappelle qu’en fin juin 2018 dernier, le ministre d’Etat, ministre, ministre de la sécurité à l’époque Simon Compaoré avait donné sa parole que les gens seront « édifiés » sur l’affaire dite Auguste Denise Barry. Depuis lors, plus rien n’a filtré.

Justin Ouattara/www.fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.