SIAO 2018: Coiffure: Fat Fashion International

0
605
Fat Fashion International est un salon de coiffure féminine spécialisée dans la coiffure, l’esthétique et la formation en coiffure. Présente  au SIAO 2018, grâce au PADEL  la Directrice Fatou Zongo et son  équipe ,  se disent déjà fières  de faire de bonnes affaires. 

C’est une structure qui  est parrainée par le Programme d’appui au Développement des Économies Locales( PADEL )  et expose pour la première fois au salon international de l’artisanat de Ouagadougou.

Elle est également spécialisée dans la confection  des pommades adaptées au cuir chevelu des femmes, des perruques, des chaussures  ainsi que des sacs à main  faits à base de mèches.

Les prix des perruques varient entre 6000f et 35000f

La directrice, Fatou Zongo s’est vue  décerner  la place de lauréate  du grand prix de l’économie informelle Édition 2015 grâce a son expertise et ses compétences.

Installée au pavillon kilimandjaro, Fatou Zongo  affirme que  ses produits se vendent bien et le SIAO  est un cadre qui lui permet de faire la promotion de ses articles et de ses services .

De ce fait elle invite les visiteurs à faire un tour devant son stand afin de pouvoir admirer les merveilles qu’elle confectionne .

 

Fat Fashion est également spécialisé  dans  la formation en coiffure couronnée par un certificat de qualification professionnelle. Fat fashion est située a Ouagadougou au quartier Tanghin.

 

 

 

 

 

Sophie Kabré/www.fasoamazone.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.